vendredi 16 novembre 2012

Avis de recherche

Gros n'importe quoi sur cette image qui m'a servi à tester un nouveau logiciel,
y'a de tout !
C'est moche, mais tant pis :p
Recherche poubelle de la Poste, disparue Mercredi 14 Novembre 2012 après le passage des éboueurs. Douce et au plastique brillant, elle ne cherche que la compagnie de son placard à balais pour couler des jours heureux. Au grand coeur, elle a toujours de la place pour des ordures orphelines. Elle ne grince pas, elle ne couine pas, elle ne sent jamais mauvais, une poubelle exemplaire qui me manque affreusement ! Je souhaite de tout coeur qu'elle ne se trouve pas en compagnie d'autres poubelles malveillantes et à l'hygiène douteuse. Si quelqu'un l'aperçoit, qu'il me fasse signe ! 


--------------------
Sinon en vrai, je l'ai sorti mardi matin, je n'ai pas pu la rentrer mercredi car je me suis trouvée face à une Poste fermée, en grève on ne prévient pas la femme de ménage forcément, et quand je suis revenue jeudi matin, elle avait disparu !

2 commentaires:

  1. Heu franchement je trouve ça assez drole, même si en vrai ce genre de chose coute relativement cher. Bonne chance pour la retrouver!!

    RépondreSupprimer
  2. Ben, pour le moment, toujours pas trouvée ! J'en ai parlé aux fonctionnaires qui m'ouvrent la porte le matin, mais ils en ont moitié rien à faire. Je crois qu'elles commenceront à s'en faire quand les sacs pollueront leur espace :) Et là, peut-être qu'une poubelle réapparaîtra ... Perso, je ne me sens pas coupable de la disparition, je n'ai pas fait la grève moi !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...